Séance photo couple à Versailles (78)

Séance couple à Versailles

Un couple de musiciens professionnels

Elise m’a contacté pour offrir un cadeau de Saint Valentin à son Valentin qui s’appelle en réalité Maxime. Ils sont tous les deux musiciens professionnels et au moment de réaliser la séance photo ils étaient en couple depuis 5 ans 8 mois et 11 jours. Oui, Maxime est un homme d’une grande précision ! Elise réalise de la jolie photographie à ses heures perdues, mais avec le violon, il y en a peu… Elle fait partie d’un célèbre quatuor à cordes. Maxime, quand à lui, est second cor à l’Orchestre de Chambre de Genève.



Pour tout vous dire, Elise voyage beaucoup avec son quatuor, les représentations nationales et internationales sont nombreuses. Maxime oscille entre Paris et Genève.

Mais ces deux là s’aiment d’un amour profond, sincère, tendre et surtout ils ont une complicité à toute épreuve.


Ma mission pour cette séance couple si je l’acceptai était de leur faire vivre une aventure inoubliable qui les reconnecte après plusieurs jours passés loin l’un de l’autre. Mission que j’ai acceptée bien évidemment! Je leur ai tout d’abord envoyé un questionnaire à remplir chacun de leur côté, l’aventure commence bel est bien ici pour eux, car il leur permet de se replonger dans leur histoire d’amour, dans des émotions parfois enfouies, dans des souvenirs émouvants, passionnés et parfois drôles !


Une séance photo dans les Jardins du Château de Versailles

Nous nous sommes retrouvés au pied du Château de Versailles, lieu magnifique et non moins magique, par une belle fin d’après-midi du mois de février. Maxime sortait du train à Paris à peine quelques heures auparavant, et je récupérais donc des amoureux tout fraîchement retrouvés. Nous avons eu un soleil sublime pour débuter la séance, quelle chance, cela réchauffe encore plus les cœurs. Et nous voilà partis pour une séance photo en musique bien évidemment, alternant moments complices, moments intimes et moments de fous rires. Car ces deux amoureux là rient énormément ! C’est peut-être ça la botte secrète d’un amour fort… se faire rire mutuellement… Rire guérit beaucoup de maux.


Il ne faisait pas froid pour un mois de février, mais j’ai tout de même pris soin de mes tourtereaux et je leur ai fait faire quelques exercices pour être certaine qu’ils ne se figent pas en glaçons dans les jardins du château de Versailles ! L’air pur et frais ça vivifie, c’est bien connu !!



Et nous avons alterné comme ça moments tendres et moments en mouvements tout au long de leur séance de reconnexion. Le pari a été réussi, et je suis vraiment très heureuse de leur avoir permis de vivre ces beaux moments, privilégiés, l’un avec l’autre. Je leur suis reconnaissante de m’avoir fait confiance pour leur créer tous ces beaux souvenirs.


Si vous souhaitez garder de beaux souvenirs de votre couple, à l’occasion d’un anniversaire, pour un cadeau unique ou tout simplement parce que vous vous aimez, contactez-moi, j’échangerai avec vous avec plaisir.



Vous trouverez plus de renseignements dans ce lien :


. Photographe séance couple

147 vues
Anne BIED