Séance photo portrait intime

Mis à jour : 3 déc. 2020

Une séance photo intime


Je déteste le mois de janvier ! Et comme je pense que je ne suis pas la seule, j’ai décidé de mettre en place ce nouveau format d’articles dès aujourd’hui. Avec une thématique bien précise. Vous faire aimer l’année qui s’annonce. Vous reconnecter à vous. Vous faire aimer votre corps. Vous montrer que vous êtes belle et sexy. Immortaliser de façon glamour votre féminité. Oui oui, rien que ça ;)


Dans ce mois de janvier je vous proposerai une courte trilogie de textes tels des bouchées apéritives.


Qui dit Janvier dit renouveau ! Une année s’achève, une page se tourne et un coup de balai fait du bien. La nouvelle année est l’occasion de se reconnecter à soi, de dire au revoir à une ou plusieurs peurs, et pourquoi pas d’atteindre un de ses rêves avant la fin de l’année ?

Vous avez envie de prendre soin de vous ? Envie de de booster la confiance en soi ? Et pourquoi pas réserver une séance photo boudoir à domicile, un moment rien que pour vous, entre sensualité et féminité.



Qu'est-ce qu'une séance photo intime ?


Les séances photo intimes peuvent être réalisées à votre domicile, ou dans un endroit que vous aimez et où vous vous sentez à l’aise ! De nombreuses femmes souhaitent réserver une séance photo portrait intime en hiver. Le moment est idéal pour réaliser un shooting en solo à domicile ou dans une chambre d'hôtel, car il fait froid à l’extérieur, tandis qu’il fait bon dans votre nid douillet ou dans un endroit cosy et chaleureux. C'est aussi l’occasion de s’offrir un moment de douceur pour bien commencer l’année, quand la fin de l’année d’avant a pu être parfois éprouvante. C’est une parenthèse hors temps qui fait du bien car penser à soi de temps en temps est essentiel pour soi bien sûr, mais pour les autres aussi :


Prendre soin de soi, c’est donner aux autres le meilleur de vous, plutôt que de ce qui reste de vous.

Katie Reed



La séance photo intime peut se dérouler à votre domicile pour vous créer des portraits uniques. Nous commençons par des prises de vues de portraits dans des tenues dans laquelles vous êtes à l’aise et nous poursuivons la séance photo par quelques photos en sous-vêtements, puis top less, et enfin nue si vous le souhaitez.

Tout est fait pour que vous ayez confiance en vous, que nous puissions immortaliser ensemble votre sensualité, votre féminité et vous sublimer. Quand vous réservez la séance photo nous la préparons ensemble afin que je puisse vous guider dans les tenues, et rassurer vos éventuelles angoisses.



Quand réserver votre séance photo intime ?


N'hésitez pas à me contacter pour réserver votre séance photo intime, n’attendez pas d’être au bout du rouleau, et pensez à vous, offrez-vous ce cadeau unique !


Photographe spécialisée dans le portrait de femmes à Paris, je crée mes offres en pensant à votre bien-être. Je suis à l’écoute de vos envies et chaque séance est bien évidemment personnalisée en tenant compte de vos envies et vos doutes, afin d’obtenir des prises de vues qui vous ressemblent et sur lesquelles vous vous trouverez belle et photogénique ! Et avant toute chose, afin que vous passiez un super moment ! C’est ma priorité numéro 1, vous permettre de vous offrir cette expérience intime de reconnexion avec votre féminité.


Voici le témoignage d’une femme s’étant offert ce beau cadeau :


Victor Hugo a dit: « Aucune Grace extérieure n’est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l’âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps. Grâce a ton talent, Anne, tu m’as fait prendre conscience que cette âme, Mon âme, était ma lumière et que celle-ci allait me rendre belle. Tu as su l’illuminer, la mettre en valeur et la faire apparaître sur tes magnifiques photos grâce a ton professionnalisme et ta sensibilité. Les yeux parlent à la place du cœur… Tu as su décrypter ce que je ressentais et m’a mis en confiance pour cette séance unique. Le contrat est rempli, mon corps et mon âme se sont réconciliés et je me trouve jolie.



Alors prête à tenter l'expérience ? Réservez votre séance photo intime !





212 vues0 commentaire
Anne BIED