Shooting photo portrait intime

Mis à jour : mai 26

Accordez-vous un Shooting photo intime !


Un shooting photo intime ? C’est le bon moment !


Je déteste le mois de janvier ! Et comme je pense que je ne suis pas la seule, j’ai décidé de mettre en place ce nouveau format d’articles dès aujourd’hui. Avec une thématique bien précise. Vous faire aimer l’année qui s’annonce grâce à la session photo. Afin de vous reconnecter à vous-mêmes, et de vous faire aimer votre corps. Vous montrer que vous êtes belle et sexy. Immortaliser de façon glamour votre féminité. Oui oui, rien que ça ;)


Dans ce mois de janvier, je vous proposerai une courte trilogie de textes tels des bouchées apéritives. Comme pour vous offrir un cadeau. Celui de la photo shooting.


Qui dit janvier dit renouveau ! Une année s’achève, une page se tourne et un coup de balai fait du bien. La nouvelle année est l’occasion de se reconnecter à soi, de dire au revoir à une ou plusieurs peurs, et pourquoi pas d’atteindre un de ses rêves avant la fin de l’année ?


Vous avez envie de prendre soin de vous ? Envie de booster la confiance que vous avez en votre image ? Et pourquoi ne pas vous faire photographier lors d’un shooting photo boudoir à domicile ? En effet, c’est un moment unique pour capturer votre sensualité et votre féminité. Prendre le temps de faire de belles photos originales avec une photographe professionnelle.


Nous pensons souvent aux photographes lors des EVJF (enterrement de vie de jeunes filles), des photos de famille, pour les premiers mois de notre nouveau-né, ou encore pour des photos de mariage. Pourquoi ne pas prévoir une séance de tirages rien que pour soi ? Faire un shooting est un cadeau original à se faire. Toutes les occasions sont bonnes pour se recentrer sur soi.


Shooting photo  - séance photo thérapie - anne bied - photographe portrait intime - photographe lifestyle paris

Qu'est-ce qu'un reportage-photo intime ?


Les séances photos intimes peuvent être réalisées à votre domicile, ou dans un endroit que vous aimez et où vous vous sentez à l’aise ! De nombreuses femmes souhaitent réaliser des photos en hiver avec un photographe pro.


C’est le moment idéal pour réaliser une séance photos en solo à domicile ou dans une chambre d'hôtel. En effet, il fait froid à l’extérieur, mieux vaut une prise de vue et un moment de complicité avec le photographe professionnel là où il fait bon : dans votre nid douillet ou dans un endroit cosy et chaleureux.


C'est aussi l’occasion de s’offrir un moment de douceur pour bien commencer l’année, quand celle qui vient de se terminer a été (parfois) éprouvante.


Le Shooting photo intime est une parenthèse hors temps pour jouer le mannequin entre sourires et rires francs. Cela fait du bien de penser à soi de temps en temps et de faire une séance portrait photo !


C’est essentiel pour soi bien sûr, mais pour les autres aussi :


Prendre soin de soi, c’est donner aux autres le meilleur de vous, plutôt que de ce qui reste de vous.

Katie Reed



Où prendre la pose ?


Le shooting photo intime peut se dérouler directement chez vous pour vous créer des portraits uniques. Vous serez certainement plus à l’aise devant l’objectif lors du déroulement d’une séance si elle a lieu dans un lieu familier. C’est comme une pause entre copines, et pourquoi pas avec une maquilleuse si c’est votre souhait.


Nous commençons par des prises de vue de portraits dans des tenues dans lesquelles vous êtes à l’aise. Pour ensuite poursuivre la séance photo par quelques prises de vues en lingerie, puis topless, et enfin nue si vous le souhaitez.


Tout est fait pour que vous ayez confiance en vous pour faire des photos ensemble de votre sensualité, et vous sublimer. Faire ressortir votre féminité dans une photo glamour.


Quand vous réservez la séance photo, nous la préparons ensemble afin que je puisse vous guider dans les tenues qui vous mettent en valeur, et rassurer vos éventuelles angoisses. Ainsi, je saurai capter l’essence de votre charme.


shooting photo  - séance photo thérapie - anne bied - photographe portrait intime - photographe lifestyle paris

Quand réserver votre séance photo intime ?


N'hésitez pas à me contacter pour réserver votre séance photo femme, n’attendez pas d’être au bout du rouleau, et pensez à vous, offrez-vous ce bon-cadeau unique ! Venez vivre une expérience unique de modèle photo exceptionnelle !