Ma spécialité de photographe à Paris : vos histoires ?



Je suis photographe à Paris. Néanmoins, une question revient régulièrement obstruer la vision de mon métier de photographe professionnelle. Et si je devais me spécialiser lors de mes prises de vues ? Photographe de mariage ? Photographe de portrait ? Ou encore photographe grossesse ou de famille ? Tous les 6 mois, cette interrogation revient me hanter et me fait douter. Il m’est, même encore aujourd’hui, impossible d’y répondre de manière sûre à 100 %.


J’aime demander votre avis régulièrement sur mes photographies. Il y a encore peu, lorsque je vous ai demandé pourquoi vous me suiviez en tant que photographe professionnel. Vous m’avez répondu : pour tout !


Pas que pour mes photos de mariage, pas seulement pour mes portraits de musiciens, pas uniquement non plus pour mes récentes prises de vue culinaires (même si je sais que vous êtes une majorité de gourmands à me suivre… !). Et si c’était ça ma spécialité de photographe à Paris ? Varier les moments photographiques dans la bonne humeur et le partage : maternité, boudoir, mariages, nouveau-né, artistes, …



photographe à Paris

photographe à Paris

photographe à Paris

Être photographe à Paris sans se spécialiser


Je vois des photographes qui se spécialisent en shooting photo, mais j’avoue avoir toujours eu du mal à en faire de même.


Pourquoi ? Tout simplement parce que j’aime quand les shootings sont variés et éclectiques.


J’aime vous montrer tout ce qui compose mon univers photo et me passionne en tant que photographe pro.


Mais j’aime aussi vous faire découvrir les rencontres riches et incroyables que je fais grâce à ce métier en shooting :


Des artistes, des créatifs, des passionnés, des amoureux de la vie, des amoureux tout court, des histoires de familles, des nouveau-nés de quelques jours ou de quelques mois…


photographe à Paris